latest news- Le Trésor définit les salaires et les règles d'apprentissage breaking news

La secrétaire au Trésor des États-Unis, Janet Yellen, visite le centre de véhicules électriques Rouge de Ford Motor Company qui construit le Ford F-150 Lightning tout électrique avec Linda Zhang,(R), ingénieur en chef du véhicule, avant de prononcer un di...

latest news- Le Trésor définit les salaires et les règles d'apprentissage breaking news

La secrétaire au Trésor des États-Unis, Janet Yellen, visite le centre de véhicules électriques Rouge de Ford Motor Company qui construit le Ford F-150 Lightning tout électrique avec Linda Zhang,(R), ingénieur en chef du véhicule, avant de prononcer un di...

latest news- Le Trésor définit les salaires et les règles d'apprentissage breaking news
30 Kasım 2022 - 00:40

Sondakika haberleri

Le Trésor définit les salaires et les règles d’apprentissage

La secrétaire au Trésor des États-Unis, Janet Yellen, visite le centre de véhicules électriques Rouge de Ford Motor Company qui construit le Ford F-150 Lightning tout électrique avec Linda Zhang,(R), ingénieur en chef du véhicule, avant de prononcer un discours économique à Dearborn, Michigan, le 8 septembre 2022.

Jeff Kowalsky | AFP | Getty Images

Le département du Trésor a publié mardi des directives détaillant les nouvelles normes de salaire et d’apprentissage que les entreprises doivent respecter pour bénéficier des incitations fiscales en vertu de la loi sur la réduction de l’inflation.

“Je veux envoyer un message aux investisseurs, aux développeurs, aux entrepreneurs qui envisagent des projets d’énergie propre”, a déclaré le secrétaire au Travail Marty Walsh. « Je les encourage à profiter de toutes ces opportunités. Ce sont plus que des incitatifs fiscaux, ce sont de puissants outils pour bâtir une main-d’œuvre qualifiée.

Les normes entrent en vigueur le 29 janvier, 60 jours après l’annonce.

“Nous avons estimé qu’il était essentiel de travailler rapidement pour fournir une clarté initiale de haut niveau sur ces importantes normes du travail”, a déclaré la secrétaire au Trésor, Janet Yellen. “Vous avez maintenant des indications concrètes sur la façon de trouver ces taux de salaire afin de vous conformer aux exigences de la loi sur la réduction de l’inflation.”

La loi sur la réduction de l’inflation, qui est entrée en vigueur en août, a alloué 369 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatique grâce à des initiatives d’énergie propre. La majorité de l’investissement, environ 270 milliards de dollars, se fait par le biais d’incitatifs fiscaux directs.

L’administration a détaillé mardi les étapes nécessaires pour que les entreprises puissent bénéficier des incitations fiscales. Les entreprises doivent payer aux travailleurs le salaire en vigueur dans leur région et respecter les règles d’utilisation des programmes d’apprentissage. Le salaire en vigueur est déterminé par le ministère du Travail et publié sur son site Web sam.gov.

“L’élément central de cette loi est la mise en place de normes de travail strictes pour garantir que les emplois que nous créons font partie de notre transition vers une économie d’énergie propre composée d’emplois bien rémunérés et de haute qualité, et que ces opportunités d’emploi sont largement accessible », a déclaré Yellen. “Les travailleurs devraient bénéficier de l’économie de l’énergie propre qu’ils contribuent à construire.”

Les exigences en vigueur en matière de salaire et d’apprentissage sont nécessaires pour que les entreprises reçoivent le crédit pour projet d’énergie avancée, le crédit pour propriété de ravitaillement en carburant de remplacement, le crédit pour la séquestration de l’oxyde de carbone, le crédit pour la production de carburant propre, le crédit pour la production d’hydrogène propre, le crédit commercial éconergétique Déduction Bâtiments, le Crédit d’Impôt Production d’Énergies Renouvelables et le Crédit d’Impôt Investissement Immobilier Énergies Renouvelables.

La stipulation salariale en vigueur est également requise pour le nouveau crédit pour une maison écoénergétique et le crédit pour la production d’énergie nucléaire à émission zéro.

Dans le cadre de ses directives pour recevoir les crédits, le Trésor a également décrit les exigences en matière de tenue de registres et la définition du moment où un projet commence officiellement.

Share
Facebook
Messenger
WhatsApp
Twitter
Copy Link

Bu haber 55 defa okunmuştur.

YORUMLAR

  • 0 Yorum
Günün Başlıkları